Une ps4 a l'hotel karim - Dernière réponse le 14 août 2017 1 réponse Bonjour, J'ai acheter la ps4 et j'habite a l'hotel pour le moment je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi de l'hotel car pour aller sur le navigateur il faut que je me connecte a PSN et je ne peux pas car je ne suis pas connecter QUE FAIRE!!!!URG SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. superthevip Contributeur Bonjour, Tu te connecte au wifi dans les paramètre de la console et ensuite tu vas dans le navigateur internet de la ps4 pour remplir le formulaire. Discussions similaires Chromecast sur tv dans un hôtel ? totony59 probleme de connection dans les hotel patou4701 Déblocage du mode hôtel Philips 20HF5234/10 Jo_3 TV Philips en mode hôtel Quercus18 Wifi connexion hôtel lucem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. superthevip Contributeur Bonjour, Tu te connecte au wifi dans les paramètre de la console et ensuite tu vas dans le navigateur internet de la ps4 pour remplir le formulaire.