League Of Legend : fps très bas

ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DaveDave1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de reprendre League of Legend (j'ai arreter un peu après la sortie de camille) mais le problème c'est que mes fps sont très bas 30-60 alors qu'avant j'avais plutot 100-200...

Est-ce que sa pourrait venir d'un certain patch ? ou alors parce que je suis sur Windows 10 avec la fameuse "creator update" ?

Ma config:
i5 4590
R9 280
8go de ram

Voila voila merci à vous d'avance !

A voir également:

1 réponse

DaveDave974 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

cela ne viens pas de windows 10. vérifie sur ton jeu que la résolution d'écran est la bonne, que le vsync est désactivé (car ton écran doit le limiter à 60 si c'est un 60Hz), que la limitation des fps soit désactivé également, que le pilote de ta carte graphique est à jour (17.7.2) http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows+10+-+64

N’oublie pas un feedback si le problème est résolu et un "+" si je t'ai été utile
0
ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut Dave !
Malheureusement j'ai tout essayé, et y'a rien qui marche..
J'ai d'ailleurs remarqué qu'avant que le sbires spawn je suis a 250fps et dès qu'ils spawn je descend directement a 30-50fps
0
DaveDave974 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je comprends... malheureusement cela peut signifier 2 choses : ton disque dur est lent ou ta carte manque de performance du à la nouvelle gestion des mobs
0
ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Eh bien déjà pour la carte je pense qu'elle ne manque pas de puissance puisque je fais tourner Battlefield 1 60fps en medium.
Après pour le disque dur.. comment je pourrais le vérifier ?
0

un logiciel nommé CrystalDiskInfo permet d'avoir ce genre d'information, du moins vérifié l'intégralité du disque. Concernant la vitesse du disque, défraggler le fait lorsque tu lance le test de performance.
0

Le logiciel montre que mon disque dur est dans un état correct:
https://imgur.com/a/EEvfV
0