Question sur ma ps4 Roma - Dernière réponse le 14 août 2017 1 réponse Bonjour, Si j achète fifa 18 sur un des compte de ma ps4 Va t il sur tout les compte de ma ps4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Un jeu appartenant à un compte "Principal" peut être utilisé par des comptes "secondaires" sans problème, bien que parfois l'accès au mode en ligne soit impossible... Par contre, entre comptes principaux, ce n'est pas le cas. Discussions similaires ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Impossible de démarrer la ps4 Momo77 Quel cable ethernet pour ps4 ?? jackjack59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Un jeu appartenant à un compte "Principal" peut être utilisé par des comptes "secondaires" sans problème, bien que parfois l'accès au mode en ligne soit impossible... Par contre, entre comptes principaux, ce n'est pas le cas.