Problème de serveur à l'installation de halo 2 vista sur W.8

Skadi11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skadi11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello !

J'ai installé Halo 2 vista sur mon pc sous Windows 8 et quand je veux lancer le jeu, un message apparaît et pas moyen de jouer. Voici le message en question: "échec de l'initialisation Live Gaming on Windows. Une autre application Live Gaming on Windows (comme le serveur dédié Halo 2) est peut-être en cours d'exécution sur la même machine. Sinon réinstaller le jeu devrait résoudre le problème."

J'ai essayé de le réinstaller, mais le message revient...

Quelqu'un saurait quoi faire ??

A voir également:

1 réponse

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,

Avez vous essayé d'exécuter le jeu en mode Windows 7 ? Sinon il me semble avoir lu des soucis avec ce jeu, comme quoi les serveurs de Microsoft pourraient avoir des problèmes avec Halo 2...
0
Skadi11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, alors je viens d'essayer sous Windows 7, mais le même texte d'erreur apparaît, je pense que c'est plus un problème de serveur que de compatibilité
0