Freeze Need For Speed Rivals
BastienLVD78
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps après avoir joué environ 15-20minutes a need for speed rivals ce dernier se bloque ou freeze avec un son de moteur qui se répète en boucle . Je suis obligé d'arrêter manuellement mon pc pour pouvoir sortir de cette situation desespérante.
J'ai tenté de mettre a jour mes pilotes , reinstaller les packages redistribuable visual c++ , réinstaller direct x mais rien n'y fait.
Je sais de nombreuses personnes ont déja poster ce sujet mais je n'ai jamais trouvé de solution.
Voila ma config:
AMD Phenom II x4 965
8go DDR2 Ram
AMD Radeon R7 240 4go
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai tenté de mettre a jour mes pilotes , reinstaller les packages redistribuable visual c++ , réinstaller direct x mais rien n'y fait.
Je sais de nombreuses personnes ont déja poster ce sujet mais je n'ai jamais trouvé de solution.
Voila ma config:
AMD Phenom II x4 965
8go DDR2 Ram
AMD Radeon R7 240 4go
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Freeze Need For Speed Rivals
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
Mon processeur ne monte qu'a 47° en cpu stress test pendant 15 min , ma carte graphique aussi 50° max en gpu stress test.
Je tiens a dire aussi que j'ai overcloké de 200mhz la fréquence de mon proco et j ai aussi overclocké ma carte graphique au max , le tout est stable et ne surchauffe pas .
Je ne vois donc pas ou est le probleme.