Jouer a un jeux qui demande 1gb vram avec 512mb vram

Semiii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais jouer a des jeux comme cities skyline, gtav et autre mais ces jeux la demande une mémoire vidéos de 1gb
ma carte graphique n'en a que 512mb

pourrai-je jouer a ces jeu en basse qualité en attendant d'avoir une nouvelle carte graphique ?
CORDIALEMENThttp://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/5fm0HNGn6p8iHG0hJc3ucSh1qW8ApDV8uajHY7KWn4db50FZU0qDp3koCVmkHWRZ-config.png

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Non.
2
Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Alors toi je t'aime XD
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

GTA V 1 Go de VRAM? Ca m'étonnerait fort, déjà que ça rame sur 3...
1
Draen_Th3R3troGam3r Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bjr , j'ai une solution pour le lancé mais sa va faire surememen lag ton pc
tu peux tjr essayer:

tu créé un virtualisation de windows ( avec des logiciel type : VMware )
est tu lui fais croire ( a la virtualisation , grace au paramétre ) que tu a assez de ram vidéo

voila et bon courage
-2
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

N'importe quoi... Déjà en virtualisation, tu n'auras pas de pilotes graphiques autre que ceux de base... Et avec un processeur aussi faible, même pas la peine d'y penser...
0
Pas d'idée

A ouai GTA V dans une VM il est chaud, même avec mon 6700K ça me tente pas...

Et de toute façon pour une raison que j'ignore les FPS d'une VM sont faibles, en jeu ou pas.
0

Comme je l'ai dit, les pilotes graphiques sont inexistants dans une VM...
0
Draen_Th3R3troGam3r Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

perso moi sa marche nikel
0

c'est pour sa qu'il faut lui faire croire ( a la virtualisation )
0