A voir également:
- Jeux qui crashent
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Forum Mobile
1 réponse
Itdaboyz
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2024
97
Modifié le 13 juin 2018 à 19:22
Modifié le 13 juin 2018 à 19:22
Généralement un bluescreen corréspond à un problème de hardware (souvent RAM)
Tu peux monitoré le système avec AIDA (par exemple) pendant que tu joue histoire d'avoir un oeil sur les températures/tensions. Si tout semble normal alors essaye de faire un memtest ou d'échanger tes barettes de RAM.
Si le problème persiste alors la carte graphique ou encore l'alim peuvent être en cause.
Tu peux monitoré le système avec AIDA (par exemple) pendant que tu joue histoire d'avoir un oeil sur les températures/tensions. Si tout semble normal alors essaye de faire un memtest ou d'échanger tes barettes de RAM.
Si le problème persiste alors la carte graphique ou encore l'alim peuvent être en cause.
13 juin 2018 à 19:42
Les bluescreen se font très rare, depuis 2 semaines je n'en ai plus. Memtest réaliser et aucune erreur détecter, j'échange les barettes demain et ma carte graphique n'est pourtant pas vieille, c'est une 1060 qui doit dater de 2 ans, à peine. L'alim a été nettoyer et c'est une 600W. Je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème, j'ai aussi fait une recherche de virus et rien de détecter, et nettoyage complet du PC. On m'a dit que ça pourrait aussi être la pâte thermique ?
13 juin 2018 à 19:57
L'alim à beau être 600W, la puissance ne fait pas tout, si elle n'est pas (ou plus) capable de founir des tensions précises et fidèles alors des problèmes se posent.
également, le problème peut venir de la carte graphique ou encore de l'accès au périphérique (bus PCI endommagé etc..)
Après ça tenait pour les BSOD, si la tu n'a plus de BSOD mais que tes jeux se ferment sans raisons et sans message d'erreur, je verrais plus un problème logiciel.
Modifié le 13 juin 2018 à 20:01
13 juin 2018 à 20:16
Donc maintenant ca me fait pensé à un problème de driver ou de carte graphique.
Modifié le 13 juin 2018 à 20:44
Similaire à celui-ci : https://answers.unrealengine.com/storage/attachments/192451-ue4%20crash.jpg