Ps4 peut-être morte, besoin d'avis urgent

Fermé
francoischable24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 16 mai 2018 à 13:03
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 20 juin 2018 à 15:24
Bonjour,
Mon petit frère a fait tomber ma ps4 hier, elle s'est éteinte d'un coup, et en la rallumant non seulement elle faisait plein de cliquetis bizarres, mais en plus lors de la vérification du stockage système, elle bloque à 23% et un message s'affiche disant qu'il faut en gros réinstaller le logiciel système, ce que j'ai donc fait en téléchargeant et en mettant sur clé usb, mais ensuite apres la résintallation il y a deux cas de figures aléatoires : soit la ps4 s'allume, affiche le logo puis fait écran noir avec les leds qui restent bleues clignotantes à l'infini, soit elle s'allume et fonctionne mais est très très lente souffle alors qu'il n'y a aucun jeu de lancé, (elle a pas beaucoup de poussière et elle est dans un endroit aéré), elle met 20 secondes a ouvrir une catégorie de paramètres par exemple, et le pire c'est qu'elle ne détecte plus les disques. Donc je ne sais pas quoi faire, j'attends vos avis et vos conseils...merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2018 à 13:17
Salut,

Disque, lecteur mort pour sûr. Plus si affinités. Mais pour cela, il faut l’ouvrir et faire des tests. Seul un réparateur pourra donc en dire plus, en l’ayant entre les mains.

@+
0