Ecran pc + PS4

Fermé
Zoulou - Modifié le 28 juil. 2018 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2018 à 21:02
Bonjour a tous,
Suite a la mort subite de ma tv sur la qu'elle était branché ma PS4, je me renseigne sur l’acquisition d'un nouvelle écran. J'ai donc fini par comprendre qu'il était plus intéressant d'utiliser un écran pc (fréquence d'affichage, temps de réponse ,...). Mon choix s'est finalement porté sur le MSI Optix AG32CQ FreeSync mais j'entend maintenant parler qu'il faudrait en plus un boitier d’acquisition pour relier la PS4 a l'écran ! Quelqu'un pourrait t'il me confirmer cela ???
A voir également:

1 réponse

Salut,

Un boîtier d’acquisition sert à capter la vidéo affichée à l’ecran (TV, console, dvd ... ) et renvoyer au Pc (pour diffuser tes parties sur YouTube par exemple). Si c’est seulement pour jouer, un écran peu importe suffit, à condition d’avoir les bonnes connexions.

@+

1
Le MSI Optix AG32CQ FreeSync possède belle et bien une prise hdmi. Ceci dit j'ai essayé de la brancher a mon pc portable qui en possède une lui aussi et je n'ai eu aucun résultat ... Voila pourquoi je doutes du fonctionnement de la ps4 sur un écran pc
0
Ça devrait, sur un Pc portable c’est une sortie comme sur la PS4.
0
D'accord je pense avoir plus ou moins compris. Du coup pas besoin de frais supplémentaire ma ps tournera sur un écran d'ordi sans problème :D
Merci beaucoup!!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2018 à 21:02
Pas de soucis.
@+
0