Problème de LAG Csgo

MamadouFitness Messages postés 35 Statut Membre -  
SharKoZShop Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour je joue a csgo depuis un certain moment et depuis hier j'ai un problème de lag je m'explique quand il y a trop d'animation par exemple les grenade tout les joueurs tire etc ! et bien mes fps baisse ce qui injouable et désagreable je joue sur pc portable et j'ai mes drivers a jour !

Config
Cartes graphique : Intel(R) HD graphics 5500 et Nvidia Geforce 920M
Processeurs : Intel(R) Core(TM) i7 5500 CPU @ 2.40GHz

Cordialement

2 réponses

SharKoZShop Messages postés 310 Statut Membre 74
 
Bonjour , tes problème de lag sont entièrement normal, quand quelqu'un tire ou une lance une grenade et qu'elle explose c'est entièrement normal que tu lag un peu plus que la norme et tu as une carte graphique pas très puissante ^^ donc tes problème de lag sont du à une usure de ta carte graphique je pense, mais c'est entièrement normal puisque le jeux emploi plus de ressource sur ta carte graphique !
0
MamadouFitness Messages postés 35 Statut Membre
 
?
0
MamadouFitness Messages postés 35 Statut Membre
 
Ducoup pas du tout de moyen de regler ca ?
0
MamadouFitness Messages postés 35 Statut Membre
 
Car c'est vraiment pas tres jouable et jusqu'a hier j'avais pas ca
0
SharKoZShop Messages postés 310 Statut Membre 74
 
Bah, si mais faudrai changer de carte graphique ou sois si il y as beaucoup de poussière sur tes composant dans ton ordi, mettre un petit coup d'aspirateur elle chauffera moin et assumera mieu le jeu ^^ !
0