Problème de port en 4G

chafik75020 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chafik75020 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je demande votre aide ici car je n'ai pas pu résoudre ce problème (3 jour de recherche vraiment)

Le problème le voici , ma connexion internet est fourni par un routeur 4G .

Je veux donc jouer en LAN avec mon cousin a Age of empire 2 . Mais je ne le trouve pas , ni d'autre joueur .

On essaye sur un autre jeu en LAN , le même problème , je ne peut tout simplement pas jouer en LAN avec lui .

Mais pourtant en me connectant sur ma box internet . Je peut trouver des joueur et jouer avec mon cousin en LAN .
A voir également:

1 réponse

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Est-tu sur d'utiliser le bon mot ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_local
0
chafik75020 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien un LAN , mais il est virtuel on est relier par un VPN , car le jeu n'est pas prévu pour du multi , mais pour du bien pour du LAN .
0
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Ah pourtant tu dit cela

Mais pourtant en me connectant sur ma box internet . Je peut trouver des joueur et jouer avec mon cousin en LAN .

C'est contradictoire

En cherchant un peu (une recherche google)

Je suis tomber sur ce topic
https://openclassrooms.com/forum/sujet/jouer-en-lan-a-age-of-empires-2

Peut-être y'a t-il la solution dedans ?
0
chafik75020 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je suis connecter a mon routeur 4G je trouve personne , mais quand je suis connecter a ma BOX Bouygue . Je trouve des joueurs . J'ai un routeur 4G ET une box internet connecter en ADSL . Je soupçonne donc un problème de port .
0

Mais des joueurs en local ou en multi car apparemment ce jeu fais les deux peut tu nous montrer des captures d'écrans des 2 situations ?
0

Pour la 4G

Pour la WIFI

Je voit pas en quoi cela pourrait être utile .
0