Sims 4 - Chutes FPS
AnthonyGzmes
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
AnthonyGzmes Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnthonyGzmes Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé les Sims 4 et tout ses addons et extensions pour ma copine. Seulement elle m'a dit qu'il y avait un problème. J'ai vérifié et en effet il y a des chutes de FPS jusqu’à 25fps.
Le jeu est réglé en 1440p Ultra sur une 1080 Ti, 8700K, 16Go RAM 3200.
Donc ce n'est pas normal.
Que faire ? Pensez vous que cela provienne des mods ? J'ai aussi remarqué que la care graphique est utilisée seulement à 25% ou le processeur pareil.
Merci pour votre aide
J'ai installé les Sims 4 et tout ses addons et extensions pour ma copine. Seulement elle m'a dit qu'il y avait un problème. J'ai vérifié et en effet il y a des chutes de FPS jusqu’à 25fps.
Le jeu est réglé en 1440p Ultra sur une 1080 Ti, 8700K, 16Go RAM 3200.
Donc ce n'est pas normal.
Que faire ? Pensez vous que cela provienne des mods ? J'ai aussi remarqué que la care graphique est utilisée seulement à 25% ou le processeur pareil.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Sims 4 fps
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
Mais lorsque que je test sur un terrain "de base" sans modes ni trop objets, les chutes sont moins importantes.
Seulement si le processeur et la carte graphique seraient plus utilisées, cela devrait être mieux.