Comment transférer Minecraft d'un ordi à un autre

Fermé
MarlyneRobert - Modifié le 30 juil. 2018 à 17:59
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 30 juil. 2018 à 18:11
Bonjour a tous ,

Voilà, pour mon anniversaire, j'ai acheté la version officielle de Minecraft que j'ai installé sur mon ordinateur '' Acer " mais au fil du temps, mon ordinateur commençais à beguer alors j'ai repris celui de ma marraine, c'est un windows 7. Je voudrais savoir comment transférer Minecraft de mon ancien ordinateur a mon nouveau. J'ai essayé je faire copier/coller avec une clé USB mais ça ne marche pas.
Je vous remercie d'avance pour votre aide... Cordialement
A voir également:

1 réponse

Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 29
30 juil. 2018 à 18:11
Bonjour,
Pour ce qui est de le télécharger il suffit d'aller sur le site officiel. Pour transférer les parties, il faut faire Win+R, et taper %appdata%. Il faut ensuite aller dans le dossier s'intitulant .minecraft et vous y trouverez un dossier se nommant saves. Vous copiez-collez les parties qui se trouvent dans ce dossier,et vous les collerez dans le dossier saves de votre nouveau PC (après avoir installé Minecraft).
15