Les Sims 4 problème

Fermé
cmmerci Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 22 juil. 2018 à 20:55
 cmmerci - 31 juil. 2018 à 13:51
Bonjour, il y a quelques temps j’ai eu un virus à mon PC, je l’ai donc fait « nettoyer » et tout a été réinitialisé, je n’avais donc plus les Sims 4 sur mon PC. Je me suis par la suite connecter sur origin (sur j’avais déjà auparavant) mais l’icône du jeu restait indisponible et je ne pouvais plus accéder aux Sims. J’ai alors voulu de nouveau le télécharger via le CD du jeu que j’avais acheté auparavant mais ça n’a pas fonctionné car lorsque j’ai rentré la clé du jeu, il y avait marqué qu’elle avait déjà été utilisée. En effet je l’avais déjà utilisé lorsque j’ai téléchargé une première fois avant d’avoir ce virus, mais lorsque je suis sur origin je ne peux pas accéder à ce jeu donc j’aimerais trouver une solution pour pouvoir jouer de nouveau. J’espère que vous aurez compris ma demande et que vous trouverez une solution car cela fait plusieurs mois que j’en cherche une. Merci beaucoup d’avance.

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
29 juil. 2018 à 20:37
Salut, que ce passe-t-il exactement? Le jeu est absent ou grisé d'Origin?
0
Salut, il y a la case du jeu qui est présente mais à la place du logo des sims, il y a celui d’origin, c’est comme si le jeu avait était remplacé
0