GTA V : Mission pétage de plomb

Tim_h_h Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tim_h_h Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, sur gta v lors de la mission pétage de plomb on me dis d'allé au ponsonbys mais il est fermé je ne comprend pas

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut que ce soit avec Michael et il doit porter un costard. Donc, il faut passer lui en acheter un avant, sinon l’habiller avec si t’as déjà.

@+
-1
Tim_h_h Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sa change rien même quand je suis avec Michael et j'ai un costard 3 pièce
0
Utilisateur anonyme

Mais le costard vient de Ponsonboys ?
Évidemment il faut se rendre pendant des heures d'ouverture de magasins et non à 2h du matin.
1
Tim_h_h Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non mais comment tu veut que j'ai un costard de ponsonbys alors que je ne peut y allez -_-
0
Utilisateur anonyme

Parce qu’il faut aller pendant des horaires d’ouverture, comme je viens de mentionner. Et aussi y aller en limousine en passant.
0

J'y vais vers 16h
0