Mon pack sims 4 ne s'affiche pas en jeu

Bo70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chocooboon -
Bonjour,

J'ai acheté le pack Chien et Chats dans les Sims 4 mais il ne s'affiche pas en jeu et je ne peux pas le télécharger, quelqu'un saurait comment m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

Chocooboon
 
Bonsoir j'ai le même problème, j'ai acheter le pack chats et chiens il y a un moment, j'ai eu un nouveau pc donc j'ai réinstallé le jeu mais le pack chats et chiens ne s'installe pas, et je n'est pas l'option de téléchargement, il est afficher en jeu comme "possédé" mais l'extension n'est pas installée.
Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait je ne sais plus quoi faire ... Merci.
3
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689
 
Salut, le vois-tu comme installé dans ta bibliothèque de jeux Origin?
2
Chocooboon
 
Pour ma part quand je clique sur l'extension il est écrit dans un rectangle orange "Afficher dans la bibliothèque" , puis quand je vais dans la bibliothèque il y a un rectangle orange avec écrit "Détails" et quand je clique dessus ça m'ouvre l'onglet "Amis qui jouent".
0