Fichier qui se corrompt tout seul..
KickAssLeRetour
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
KickAssLeRetour Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KickAssLeRetour Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je suis désespéré, tout à commencer l'année dernière suite à une mise à jour d'un jeu, j'ai joué et j'eus des écran bleu répétitif à jamais en finir, mes rams étaient morte, et j'ai du tout formater sur mon disque dur. Donc je réinstalle Windows et boom écran bleu, mais la seconde fois ça a marché et je n'ai des écran bleu que très rarement. MAIS un autre problème carrément mystérieux se produit depuis ce jour, quand je lance par exemple une partie de league of legend, tout va bien pendant 2-3 parties et à partir de la 4 ème environs quand je lance un partie mes fichiers se sont corrompu, pareil sur CS Go, 1 partie c'est bon et après c'est soit la map qui a été corrompu soit un fichier avec pleins de chiffre, c'était aussi la même chose sur fortnite quand j'y jouais encore. J'ai vraiment besoin d'aide je comprend pas d'où ça peut venir.. Merci..
Alors voilà, je suis désespéré, tout à commencer l'année dernière suite à une mise à jour d'un jeu, j'ai joué et j'eus des écran bleu répétitif à jamais en finir, mes rams étaient morte, et j'ai du tout formater sur mon disque dur. Donc je réinstalle Windows et boom écran bleu, mais la seconde fois ça a marché et je n'ai des écran bleu que très rarement. MAIS un autre problème carrément mystérieux se produit depuis ce jour, quand je lance par exemple une partie de league of legend, tout va bien pendant 2-3 parties et à partir de la 4 ème environs quand je lance un partie mes fichiers se sont corrompu, pareil sur CS Go, 1 partie c'est bon et après c'est soit la map qui a été corrompu soit un fichier avec pleins de chiffre, c'était aussi la même chose sur fortnite quand j'y jouais encore. J'ai vraiment besoin d'aide je comprend pas d'où ça peut venir.. Merci..
A voir également:
- Fichier qui se corrompt tout seul..
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonsoir,
j'ai joué et j'eus des écran bleu répétitif à jamais en finir, mes rams étaient morte, et j'ai du tout formater sur mon disque dur.
As-tu changé les barrettes de RAM, ce n'set pas précisé.
Car si la RAM est défectueuse, réinstaller Windows ne va rien régler concernant les plantages.
Il faut déjà vérifier si ces deux composants de ton ordinateur :
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
Sur ce dernier vérifie que tous les disques sont en bleus "correct".
Vérifie l'état de santé de tes barettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)
j'ai joué et j'eus des écran bleu répétitif à jamais en finir, mes rams étaient morte, et j'ai du tout formater sur mon disque dur.
As-tu changé les barrettes de RAM, ce n'set pas précisé.
Car si la RAM est défectueuse, réinstaller Windows ne va rien régler concernant les plantages.
Il faut déjà vérifier si ces deux composants de ton ordinateur :
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
Sur ce dernier vérifie que tous les disques sont en bleus "correct".
Vérifie l'état de santé de tes barettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)