Porblème de graphisme

Fermé
Woriix6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 23:02
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 sept. 2018 à 13:46
Bonjour/Bonsoir,

Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant et puisque je n'arrive pas à le résoudre je m'en remet à vous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc portable gamer, un acer nitro 5, correctement équipé. Quand je jouais tout ce passait bien, pas de problème de fps, le jeu tournait quoi..

Mais j'ai récemment commencer les cours en école et j'avais peur de ne pas avoir suffisamment de batterie pour tenir la journée.Je suis donc allé dans les paramètres de la batterie pour voir ce que je pouvais faire, et j'ai cliquer sur "astuces pour économiser de la batterie", ce qui m'envoie sur cette page : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/conseils-sur-les-%C3%A9conomies-de-batterie-a850d64d-ee8e-c8d2-6c75-8ffe6ea3ea99

Une fois dessus, j'ai cliquer sur "modifier les paramètres d'affichage et d'alimentation" puis "ouvrir les paramètres d'affichage et d'alimentation" et j'ai exécuter l'utilitaire résolution de problème sur ma batterie.

Depuis ce jour quand je joue à un jeu celui-ci n'est plus fluide, peu importe que j'augmente les graphisme ou pas.
J'aimerai que ce soit comme avant et que je puisse jouer tranquillement à mes jeux.

Le jeu sur lequel tout c'est passé, Fifa 18.

Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider.

Cordialement,

Woriix

Ma config : Intel core i7 7700hq, GTX 1050 Ti 4G, 8g de ram, ssd 128g

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 556
14 sept. 2018 à 13:46
Bonjour,
il faut repasser le mode d'alimentation en normal ou performance élevée
https://www.commentcamarche.net/faq/44520-windows-10-comment-activer-le-mode-economie-d-energie

l'économie d'énergie impact grandement les jeux, le système limitant l'utilisation cpu, gpu, disque dur
0