Les discussions
Gta5
Bonjour, Je n ai gta5 sur ps4 et je voudrai le transférer avant le 6 mars quesque je dois faire svp Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Entrer dans le script de dokkan battle
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour entrer dans le script de Dokkan Battle pour pouvoir y modifier à ma guise certaines choses comme le nomb...
Idée de pseudo
RésoluBonjour bonsoir. J'aimerais faire des vidéos youtube mais je ne est pas d'idées de pseudo. Désolé si il y a des fautes d'othographes
Minecraft ne se lance pas
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, j'ai téléchargé Minecraft mais au moment de se lancer celui -ci bloque et affiche : "The game crashed whilst in...
Configuration pc gamer , ça passe ?
RésoluBonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...
Comment on fait pour jouer en multi
Bonjour, comment on fait pour jouer en ligne avec des autre gens vus que je n'ai pas la manette wii u pro je n'ai que la manette wii et le gamepade
Comment avancer l'heure dans episode ?
Bonjour, Alors voilà dans ce jeu dont je deviens accro on doit attendre presque 4h pour avoir deux passes et ce n'est pas très agréable. J'ai ut...
Svp quelle est la procédure pour connecter la wiiu à ma box?
RésoluBonjour, et merci d'avance. Mon problème est que malgré les informations du mode d'emploi et du mode d'emploi électronique je ne parviens pas à me c...
Dois-je optimiser la carte graphique ou le processeur
Bonjour, je voudrais changer mes composants sur mon PC Fixe afin d'augmenter à fond mes FPS. Mais je voudrais savoir combien d'FPS le processeur et...
Achat amazon tunisie
Bonjour, ma question est est-ce qu'on peut acheter un jeux de ps3 de la tunisie meme si on a pas un compte en france si oui pouvez-vous m'expliquez co...
Planeteside 2 me dit que je n4est pas la config
RésoluBonjour j'ai installer le jeu planèteside 2 en ayant la configuration quand je le lance il me met cette page https://www.planetside2.com/game-err...
Debit sur compte bancaire
FerméBonjour, Merci pour la réponse et comme il y en a pour plus de 600 euros, je vais voir avec la banque. Configuration: Android / Android Browser 4...
Pièces de jeu de la nintendo 3ds
Salut tout le monde, alors voilà j'aimerai savoir une petite chose : j'ai entendu dire que Quand on a 1000 pièces Nintendo 3DS, on peut avoir un jeu g...
60 fps constant sur les jeux récents - possible ?
Salut, j'ai une question. Je viens d'avoir une nouvelle config PC pour jouer à des jeux "récents" et je constate que ne peux atteindre facilement les ...
Problème avec optifine
Bonjour, jai récemment installer optifine mais quand je l'ouvre rien ne ce passe, une fênetre cmd s'ouvre et ce referme d'un seul coup sans que je pui...
Map survie en créatif sans commandes
Bonjour, J'ai téléchargé une map qui est en survie et je voudrais la faire passer en créatif, le /gamemode 1 ne fonctionne pas car la map n'accepte ...
Call of duty 4 : pc - ps3 possible?
Bonjour je souhaiterais acheter call of duty 4, mais je voulais savoir, si en mode multijoueur (reseau) il est possible de jouer avec quelqu'un qu...
Chute énorme de fps
Bonjour, Depuis quelques semaines en jouant à mon jeux j'ai des chutes d'image par seconde assez monstrueuse, aucun problème n'était à déplorer avan...
Just dance cosplay
Bonjour, Comment avoir le panda de just dance 2014 ? Pouvez-vous me donner des instruction précise sil-vous plais. Configuration: Windows 7 / ...
Arma 3 : comment augmenter mes fps ?
Bonjour/Bonsoir à tous, Voila depuis quelques jours, je me suis mis à Arma 3, un jeu que j'apprécie beaucoup sauf que voila le problème, je n'ai pa...
Quel configuration pour mon pc ?
Bonjour , J'écris ce message parceque l'on m'a dit du bien de la communauté CCM. Donc , je suis une personnes lambda qui voudrais s'acheté un PC Ga...
Probleme tconstruct
bonjour quand je veux lancer minecraft 1.7.10 avec tconstruct et mantle ça crach je n'ai que ces 2 mods et j'ai testé plusieures versions de forge ca ...
Problème minecraft plante à cause se java
Bonjour, quand je démarre minecraft il marche bien jusqu'à que je lance une partie et il plante me disant: Java(TM) Platform SE binary a cessé de f...
Minecraft ne se lance plus
Bonjour, Je suis un grand fan de Minecraft jai installer des mod mais depuis un certain temps le launcher demare je clique sur jouer mais il ne lanc...
Pb compte minecraft
Bonjour, j'ai une petite question à vous poser. J'ai acheté Minecraft il y a longtemps et en voulant le réinstaller, je m’aperçois que le site a bien...
Démarrage de assassin's creed unity
Bonjour, je possède assassin's creed unity qui était dans mon disque dur C: n'ayant plus de place sur celui-ci, je l'ai désinstaller et réinstalle...
A la recherche de jeu sur navigateur !
RésoluBonjour. Je cherche quelques suggestions de jeu sur navigateur EN LIGNE (avec d'autres vrai joueurs). Voici ceux que j'ai déja essayer : - Urban...
Toxikk problème steam
Bonjour J'ai un petit problème avec Steam car le jeux Toxikk que j'ai, qui est gratuit me mais ceci lorsque je veut le lancer pourriez vous me dire ...
Joueurs black ops ii pc
Bonjours/bonsoir je suis à la recherche de joueurs sur black ops 2 pc pour faire du zombies sur les dlc nous sommes déjà 2 joueurs en espérant que vou...
3ds serveur
RésoluBonjour, j'ai un probleme car avec ma 3DS quand je vais sur ma liste d'amis ça me met erreur 001-0502 (un truc comme ça) aidez-moi svp
Recherche jeu fps/action enfant
Bonjour, sans doute ma question a déja été posté, mais depuis quelques jours je joue a farcry primal, tres beau jeu avec magnifique paysage et j'ai ...
Je n'arrive plus à utiliser ma ps3 sur ma tv samsung anynet+
Salut à tous, je n'arrive plus a utiliser ma ps3 sur ma tv samsung avec anynet+, je sais pas comment ça marche ce truc, elle marche et tout le problè...
Voidlauncher minecraft
Bonjour mon garçon aime beaucoup le jeu Minecraft et désire avoir Voidlauncher pour y jouer. Est-ce fiable comme téléchargement et application?? Les ...
Ddos
Bonjour, Je demande de l'aide a propos du DDOS car plusieurs personne mon menacer de DDOS donc je voudrai leur rendre l'appareil en le faisant vraim...
Pc portable gamer mais à quel prix ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je me pose la question suivante : un pc gamer portable OU un pc gamer fixe ? Je vous explique mon cas (sans trop raco...
16 chunks au lieu de 32
RésoluJ'ai un problème dans mes paramètres d'affichage : mon maximun de chunks est de 16 au lieu de 32 svp aidé moi
Gta v
Yoyoyoyoyoyoyoyoyl je veux télécharger gta v
Chargement infini sur le jeux " the elder scrolls v : skyrim " .
Bonjour, après avoir ajouté plusieurs mods, j'ai lancé mon Skyrim, jusque là tout allait bien, mais après avoir cliqué sur continuer, le chargement c'...
Mon jeu ne veut plus se mettre en marche toujours une erreur
Bonjour, je n'arrive pas a désintaller un jeu pour le réinstaller donc tous mes jeux de bigfish sont bloquers qui peu m'aider? aucune réponse de bi...
Mincraft ne se lance pas du tout
Bonjour, Comment faire si mon mincraft ne se lance pas alors que je clique dessus depuis 1h, j'ai redémarer mon pc mais cela ne marche toujours pas ...
Gros freeze quand je joue à battlefield 1.
Bonjour, Je pense que vous avez deviné mon problème, lorsque je joue à Bf1 j'ai souvent des freezes de 5 à 15 secondes, pendant ces freezes mon éc...
Ma ps3 beug
Bonjour. Ma ps3 beug je fait la mise à jour et après écran noir
Jouer en mutlijoueur a minecraft sur wii u
Bonjour, sur la wii U je voudrais savoir si sur minecraft on peut jouer a 3 mais avec une manette classique et un nunchuk ? Parceque on arrive que a j...
Probleme de connection usb
bonjour, j ai une psp et je voudrais transferer des fichiers de mon pc sur ma psp. Or quand je branche ma psp avec le cable mini usb mon pc ne reco...
Assassin's creed unity
Bonjour, je possède le jeu assassin's creed unity que j'avais installé sur mon disque principale ( car j'ai aussi un deuxième disque dur ), j'ai mis...
2ème et 3ème ville bloqué gta san andreas
Bonjour, J'a acheté le jeu Grand Theft Auto San andreas il y a quelle jour. Mais voilà je ne peut pas accédé à las venturas et l'autre ville de ...
Heure xbox 360
RésoluBonjour, Je possède une Xbox 360 et lorsque je la démarre, l'heure et la date se remet à 12H00 et 22/11/2005. Je voudrais savoir comment faire pour ...
"installation/désinstallation"
Bonjour, j'avais essayer d'installer bluestacks sur mon pc, mais le programme n'a pas pu fonctionner correctement. J'ai donc essayer de désinstaller...
Wii
FerméBonjour, je voulais savoir que voulait dire craquer une console wii mer a bientot et cordialement
Minecraft cesse de fonctionner quand je fais une vidéo
Bonjour, quand je joue a minecraft tout ce passe bien mais quand je veut lancer une vidéo minecraft me dit qu'il cesse de fonctionner j'aimerai trouve...