Curseur qui s'affiche durant mes parties de Rainbow Six Siege
Slendal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Slendal Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slendal Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis deux jours quand je joue a Rainbow Six Siege j'ai le curseur de ma sourie qui s'affiche sur le jeux alors que normalement elle ne doit pas y être.
J'ai remarquer que c'est quand j'appuie sur shift + D que le problème viens. Cela m'empêche de bouger dans le jeux et mon personnage continue a courir comme si j’appuyais constamment sur la touche W.
Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer?
D'avance, merci de votre aide!
Depuis deux jours quand je joue a Rainbow Six Siege j'ai le curseur de ma sourie qui s'affiche sur le jeux alors que normalement elle ne doit pas y être.
J'ai remarquer que c'est quand j'appuie sur shift + D que le problème viens. Cela m'empêche de bouger dans le jeux et mon personnage continue a courir comme si j’appuyais constamment sur la touche W.
Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer?
D'avance, merci de votre aide!
A voir également:
- Bug souris r6
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le curseur de mon pc - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
Processeur : Intel Core i7-4790 CPU @ 3.60GHz
Mémoire RAM : 16 Go
Système : 64bits
carte graphique : NVIDIA Geforce GTX 745
PS: le problème est survenue après une environ 40 heures de jeux. Donc au début ça jouais nikel.