Problémes serveur Paladium sous Windows 10

Résolu/Fermé
UptadeFR Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 2 nov. 2016 à 00:19
 Okuno - 21 janv. 2019 à 19:38
Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà, j'ai voulu me lancer sur le serveur Paladium de FuzeIII, mais je rencontre d'énormes problèmes, le laucher s'ouvre, le jeu se télécharge avec un logo animée en bas a droite d'un marteau tapant sur une enclume, jusqu'ici, aucun problème.
Le launcher me lance le téléchargement des mods etc AVANT que la barre de chargement ai été jusqu'au bout.
Puis, le téléchargement se lance normalement, mais vers la fin, tout se ferme mais rien ne se lance, je ne peux donc pas jouer sur Paladium, je ne pense pas que ceci vienne de Windows 10 car il est quand même bien réparti maintenant et je ne serait pas le seul a voir se problème, sachant je me connecte bien avec mes identifiants minecraft Premium et pas ceux du forum de celui ci.sachant que je joue sur la version Premium de Minecraft ( celle a 20euros ) et aucun soucis, 400 fps, vraiment parfait.Et comme le Forum de Paladium est en maintenance je poste mon problème ici.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui me viendrons en aide en espérant.

Cordialement, Steven.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
2 nov. 2016 à 01:14
Salut,

Pilotes graphique bien à jour ?

Carte compatible avec Windows 10 ? Java à jour également ?

Vu la manière dont ça "plante" ça sent plutôt un souci de compatibilité ou de droit.

En lançant le logiciel en "tant qu'administrateur" le problème persiste ?
14
UptadeFR Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 25
2 nov. 2016 à 15:49
Bonjour, oui même en administrateur le problème persiste, que faire ?
1
UptadeFR Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 25
3 nov. 2016 à 19:06
Merci ! J'ai mis l'une de mes GC a jour directement depuis le gestionnaire de peripheriques et sa marche ! D merci 1000fois !
1
Bonjour
Mon laucher ne veux pas se mettre à jour alors que lors du premier démarrage il a très bien marché.La barre de progression de la mise à jour se bloque et me dit:Erreur impossible de mettre à jour le launcher.Au dessus de la barre de chargement il y a écrit:Mise à jour en cours(logo.png:0 pour cent.).
0