Récupération de compte

Fermé
freddoc9122 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 17:39
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 22 janv. 2019 à 14:27
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai un gros problème.

Je jouais à red dead 2 quand le jeu s'est bloqué, après plusieurs redémarrage ça bloquait toujours au même endroit du jeu...

J'ai regardé sur quelques sites et après quelques manip' on m'a fait comprendre que la seule solution était de réinitialiser la ps4, ce que j'ai fait mais en "complet", ce que je n'aurais pas du faire vu que j'ai TOUT perdu, je me suis dis que c'était pas un soucis vu que je pouvais toujours me connecter sur mon ancien compte mais malheureusement je ne me souviens plus du mail et du MDP de mon network vu que la création date de quelques années, je ne me souviens que de mon pseudo...Il faut absolument que je récupère les ID de ce compte, il y a des années de jeux dessus..

Aidez-moi S.V.P !! Merci d'avance

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
22 janv. 2019 à 14:27
Bonjour,

Ce bug vient plus d'un problème de sauvegarde qu'autre chose. Il aurait fallut désinstaller le jeu et le réinstaller plutôt que de formater la console.

Quand au mail et au mot de passe nous ne pouvons rien faire pour toi. Si tu avais garder le mail en mémoire (ou noté quelque part) tu pouvais faire une demande de changement de Mdp sur le site de Sony.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0