Renseignement
reda17_7263
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
reda17_7263 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reda17_7263 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
svp je cherche a acheter un pc portable pour utiliser linux et photoshop after effect cinema 4D pour la 3D et la 4D et certain jeux comme fifa 2018 fornite .... avant de me lancer j'aimerais savoir si sait caractéristique peuvent supporter cette utilisation alors c'est un i3 7020U 7génération 2.0GHZ , carte graphique nvidia geforce 2gb 1to 4gb de ram de marque hp.
et merci d'avance.
et merci d'avance.
1 réponse
Bonsoir,
Les caractéristiques que vous mentionnez sont en général dédié à une utilisation bureautique ou un ordinateur de travail pour un étudiant :)
Je vous en prie,
Les caractéristiques que vous mentionnez sont en général dédié à une utilisation bureautique ou un ordinateur de travail pour un étudiant :)
Je vous en prie,
reda17_7263
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
mais es que il peut faire marché la 3D et utilisé linux sont bug vue que je utilise le plus linux car je suis en master télécommunication et la 3D juste certain moment pour une utilisation de débutons