Vidéo

Fermé
lephilo - 20 janv. 2019 à 12:27
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 20 janv. 2019 à 12:37
Bonjour,
j'ai un ordinateur windows 10 et normalement je peux faire des vidéo grace a une barre de jeux intégré mais cette barre de jeux ne marche pas sur le mien . si vous pouvez m'aider a résoudre le problème ou me conseiller un logiciel pour ENREGISTRER la vidéo d'un jeux dites le moi .merci car je suis un jeune youtuber encore peu connu et souaiterais etre connu . encore merci
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
20 janv. 2019 à 12:37
Bonjour,

Pour la barre d'enregistrement du jeu cela dépend surtout de la configuration du PC.

Exemple pour moi, un HP bas de gamme me permet de le faire et un pc mit à niveau avec une carte graphique ATI ne me le permet pas.

Pour des logiciels de capture vidéo passes sur la zone de téléchargement CCM
Peut être y trouveras tu ton bonheur.

Mais lis bien ce qui est Free ou gratuit, ce qui est Shareware ( payant ).

Prends le temps de lire ce que tu as devant toi et bien voir si il n'y a pas d'installation supplémentaire indésirable contenu avec le logiciel que tu installes.

Bon courage
0