Comment écrire une commande dans Minecraft plus rapidement
Thydron
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Thydron Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thydron Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment on faisais pour mettre une commande (dans le chat) qu on a déjà fais plus rapidement.
Exemple:je veux mettre un /sethome mais je me suis tromper dans le nom de l home en sachant que je viens d activer la commande je voudrais remettre la commande rapidement sans tout réecrire. Comment faire? Merci de votre reponse. (J ai deja vu des youtuber faire sa)
Je voulais savoir comment on faisais pour mettre une commande (dans le chat) qu on a déjà fais plus rapidement.
Exemple:je veux mettre un /sethome mais je me suis tromper dans le nom de l home en sachant que je viens d activer la commande je voudrais remettre la commande rapidement sans tout réecrire. Comment faire? Merci de votre reponse. (J ai deja vu des youtuber faire sa)
A voir également:
- Comment ouvrir le chat dans minecraft
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux