Fortnite fait laguer mon PC

Fermé
Benn45 - 16 févr. 2019 à 14:49
 Benn45 - 18 févr. 2019 à 18:32
Bonjour, j'ai eu ce PC (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-swift-3-p49509/test.html) il y a environ un mois et demi. Je l'utilisais pour jouer à Fortnite (je sais qu'il n'est pas forcément conçu pour) et je faisais tourner le jeu en 60 fps sans problème. Le problème est que depuis quelques jours, le jeu lague ( baisse et hausse de fps sans discontinuer) et je ne comprend pas pourquoi. Lorsque je coupe Fortnite, le PC met un certain temps pour refonctionner normalement.
PS : il est possible de rajouter un barrette de RAM sur ce PC.

Si quelqu'un aurait une solution,
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56274 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 octobre 2024 19 239
Modifié le 16 févr. 2019 à 16:05
Bonjour,
Ce pc n'est pas fait pour les jeux actuels il n'y a pas de carte graphique mais un chipset graphique GeForce MX150 si on le compare ce chipset avec une carte graphique moyen de gamme cela donne CECI rajouter de la RAM ne servira à rien.

0
Pourtant, lorsque que je regarde dans le gestionnaire des tâches, l'exploitation de la carte graphique ne dépasse pas les 60% alors que la RAM est utilisée à au moins 90%.
De plus, votre réponse n'explique pas le fait que le jeu soit passé de très fluide à injouable du jour au lendemain.
0