Où trouver un gallam TheMissAngel555 - Dernière réponse le 16 févr. 2019 2 réponses Bonjour je voudrais trouver un gallam (garçon) mais je ne sais pas où chercher pouvez-vous m'indiquer où il se trouve s'il vous plaît ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Amaritsu Dans quel jeu? Réponse 2 / 2 TheMissAngel555 Diamant Amaritsu utilise le pokéradar sur la route 203 ou 204 Amaritsu et capture un kirlia mâle après utilise une pierre aube Amaritsu et la pierre aube se trouve au Mont Courronné depuis l'entrée de Charbourg ( dans la zone accesible via surf) TheMissAngel555 Merci beaucoup Amaristu ! Amaritsu Pas de problème! ^^ Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 TheMissAngel555 Diamant Amaritsu utilise le pokéradar sur la route 203 ou 204 Amaritsu et capture un kirlia mâle après utilise une pierre aube Amaritsu et la pierre aube se trouve au Mont Courronné depuis l'entrée de Charbourg ( dans la zone accesible via surf) TheMissAngel555 Merci beaucoup Amaristu ! Amaritsu Pas de problème! ^^
Amaritsu et la pierre aube se trouve au Mont Courronné depuis l'entrée de Charbourg ( dans la zone accesible via surf)