Problème de chargement fortnite

Fermé
sneckeyesBIM -  
 sneckeyesBIM -
Bonjour, depuis quelque semaine lorsque je lance une partie de fortnite mon perso est invisible (quand je saute du bus) et à l'atterrissage les bâtiment ne chargent qu'au bout de 2-3 min. Ce qui rend le début de parti compliqué. Si quelqu'un a une solution fonctionnelle j'aimerais qu'il m'aide.
Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105

1 réponse

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Soit ton pc n'est pas assez puissant pour faire tourner ce jeu, soit ta connexion internet n'est pas au top de sa forme.

2
sneckeyesBIM

Mon pc à une nvidia GeForce gtx 1050, c'est un i5, 8giga de ram et je joue a fortnite depuis la saison 2 et mon probleme date de la 7, je doute que se soie mon pc. Quand à ma connexion j'ai la fibre depuis peu je doute que ce soit la cause
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Fait un test de connexion sur https://www.speedtest.net/fr
0
sneckeyesBIM

J'ai l'application, j'ai autour de 300Mb/s en download et 150Mb/s en upload
0

Fait le test de ton pc via le site indiqué
0
sneckeyesBIM

La puissance est plus faible mais reste correcte avec 90Mb/s en download et 50Mb/s en upload
0