L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

Fermé
BoOmii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - 16 févr. 2019 à 09:46
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 17 févr. 2019 à 14:54
Bonjour a tous je viens d'acheter les sims 4 pour ma fille j'installe origine + le jeu impeccable je le lance est la sa me marque l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b)..... après une des heures de téléchargement... jai tous essayer que faire svp
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
17 févr. 2019 à 14:54
C'est le lancement d'Origin ou du jeu qui provoque ce message?
0