L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
Fermé
BoOmii
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2019
-
16 févr. 2019 à 09:46
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 17 févr. 2019 à 14:54
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 17 févr. 2019 à 14:54
A voir également:
- L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
- Application mobile - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
1 réponse
PlumBob
Messages postés
4150
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
17 févr. 2019 à 14:54
17 févr. 2019 à 14:54
C'est le lancement d'Origin ou du jeu qui provoque ce message?