Garry's Mod payement
xModZart
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je voudrais acheter le jeu Garry's Mod sur Steam mais je ne sais pas si il faut payer 10 € tout les mois ou une fois et je voudrais savoir si Steam est aussi fiable qu'il en n'a l'aire. Cordialement
A voir également:
- Garry's Mod payement
- God mod - Guide
- Mod pass instagram - Guide
- Pouchin tv mod - Télécharger - Télévision
- Installer mod gta 5 ps4 ✓ - Forum PS4
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
2 réponses
Bonjour,
Pour ce qui est du paiement, je ne crois pas avoir jamais vu d'abonnements sur Steam.
Pour le côté fiabilité, j'ai n'ai jamais rencontré de problème avec mes paiements. Le seul problème que je peux avoir avec les jeux sur Steam, c'est qu'à moins de se mettre en hors ligne au préalable, si tu perds internet tu perds l'accès à tes jeux...
Pour ce qui est du paiement, je ne crois pas avoir jamais vu d'abonnements sur Steam.
Pour le côté fiabilité, j'ai n'ai jamais rencontré de problème avec mes paiements. Le seul problème que je peux avoir avec les jeux sur Steam, c'est qu'à moins de se mettre en hors ligne au préalable, si tu perds internet tu perds l'accès à tes jeux...