Problème lanceur epic games
Fermé
ethan
-
31 août 2019 à 14:29
bazfile Messages postés 56650 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 - 31 août 2019 à 16:07
bazfile Messages postés 56650 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 - 31 août 2019 à 16:07
A voir également:
- Préparation du lanceur epic games
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
- J'ai oublié quelle adresse j'ai mise sur mon compte fortnite - Forum jeux en ligne
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
- Comment retrouver l’adresse e-mail de mon compte epic game - Forum jeux en ligne
- Netflix games - Accueil - Jeu vidéo
1 réponse
bazfile
Messages postés
56650
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 décembre 2024
19 332
Modifié le 31 août 2019 à 16:07
Modifié le 31 août 2019 à 16:07
Bonjour,
Ferme le lanceur d'Epic Games regarde dans le gestionnaire des tâches si un processus Epic Games est en cours d'exécution, si un processus et en cours arrête-le voir ce tutoriel, puis va dans C:\Users\[ton nom d'utilisateur]\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\webcache ouvre le dossier webcache et supprime tout son contenu ouvre le lanceur d'Epic Games normalement tu devrais retrouver l'affichage normal.
Ferme le lanceur d'Epic Games regarde dans le gestionnaire des tâches si un processus Epic Games est en cours d'exécution, si un processus et en cours arrête-le voir ce tutoriel, puis va dans C:\Users\[ton nom d'utilisateur]\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\webcache ouvre le dossier webcache et supprime tout son contenu ouvre le lanceur d'Epic Games normalement tu devrais retrouver l'affichage normal.