Acnl>fruits parfaits

Fermé
Cha - 10 juil. 2019 à 20:19
 cha - 30 août 2019 à 16:26
Bonjour !J espère avoir une réponse rapidement (j'espère qu'il y a encore des blogueurs actifs) bref mes questions sont:
-comment avoir un fruit parfait?(la toute première fois que j en ai eu un je l'ai vendu sans réfléchir et depuis pas moyen d'en retrouver un)>so je fais quoi ??
-comment avoir la pelle d'or? Voilà merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Lilou_5884 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019
10 août 2019 à 21:06
Bonjour, désolé pour la réponse tardive mais bon, vaut mieux tard que jamais ;)

Pour avoir la pelle en or, il faut avoir acheter 50 sachet d'engrais à Racine, c'est lui-même qui te donnera la pelle.

Malheureusement, si tu as vendu ton fruit parfait, il faudra trouver des personnes qui vondront bien t'en vendre un ou t'en donner un.

Attention ne te fais pas arnaquer.

;)
0
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
10 août 2019 à 21:54
Si je puis me permettre, les fruits parfaits poussent au hasard.
Si l'on est patient, ils finissent par réapparaître tôt ou tard.

Cela fait un moment que je ne joue à plus à ce jeu, mais des fruits parfaits, j'en ai beaucoup, même sur des
arbres lambdas, de mon souvenir.
0
Merci beaucoup pour ton aide! Heureusement j'ai la chance de connaitre une personne qui joue encore et qui m'en a donné:) sinon et si tu veux, quel est ton code onirique ? mrc
0
sinon, la c'est moi qui répond tard^^
0