{Live Twitch} Le son prend de l'avance sur l'image au fur et à mesure...
Fermé
BatachaTV
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
-
26 août 2019 à 18:13
BatachaTV Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 28 août 2019 à 16:48
BatachaTV Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 28 août 2019 à 16:48
A voir également:
- Obs decalage son
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
26 août 2019 à 18:27
26 août 2019 à 18:27
Salut,
Faudrait savoir comment c'est paramétré au niveau de ta diffusion et la manière dont tu as câblé le tout...
Mais, à priori, je dirai un souci de niveau logiciel de broadcast... ou du débit de la de connexion...
Faudrait savoir comment c'est paramétré au niveau de ta diffusion et la manière dont tu as câblé le tout...
Mais, à priori, je dirai un souci de niveau logiciel de broadcast... ou du débit de la de connexion...
26 août 2019 à 18:42
Mmh.. Mon boiter d'acquisition est branché comme ceci : Deux câbles HDMI => Ma PS4 est reliée à mon Avermedia qui lui est relié à ma télé. Ensuite j'envoie le tout sur mon Pc avec un câble USB.
Pour ma connexion internet, normalement tout va bien de ce côté. Un petit freeze peut arriver de temps à autre. Cela pourrait créer un décalage de son alors que cela provient d'une seule et même source? (avermedia)
Je suis encore en apprentissage, bitrate, khz, etc ... Doucement mais sûrement.
Merci à toi si tu prends le temps.
Pour les paramètres de mon StreamLabs voilà 3 captures d'écran :
26 août 2019 à 19:15
Tu as quoi comme débit, niveau connexion et quel type de connexion ?