GTA V ne se lance pas

Fermé
spartacusn1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 28 août 2019 à 00:48
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 août 2019 à 10:34
Cette article est un copier coller de celui d'un autre utilisateur mais je repose la question

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon GTA V sur mon pc.
J'ai une version officiel acheté sur Steam.

Lorsque je lance GTA depuis Steam, j'ai une petite fenêtre du Social Club qui s'ouvre où je me connecte automatiquement puis se referme. Ensuite j'ai le petit cercle bleu qui tourne à côté de ma souris qui montre que le jeu charge. Sauf qu'il ne se lance pas du tout alors qu'il est marqué "Jeu lancé" sur Steam.

Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches dans l'onglet Steam j'ai GTA5.exe qui passe de statut "En cours d'exécution" à "Suspendu" en boucle. J'y comprends plus rien...

Quelques minutes plus tard j'ai une page du Social Club qui s'ouvre où est marqué "GTA V a quitté inopinément..." et il me propose de lancer en mode sans échec, mais ça fonctionne pas non plus.

Je tiens à dire que j'ai tous mes pilotes à jour, j'ai aucun problème sur les autres jeux (ex: PUBG) et que j'ai ré-installer le jeu aujourd'hui sans succès.

J'ai besoin d'aide !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 28 août 2019 à 10:34
Bonjour,
Met GTA5.exe dans les exceptions de ton antivirus, c'est peut-être lui qui bloque l'exécution de GTA5.exe.

-1