Bug de ping fréquent
Famasito
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis quelque jour des problème de ping sur fortnite.
D'habitude j'ai entre 10 et 30 de ping max là j'ai des montées a plus de 200 et le jeu devient injouable.
Pour les info je suis chez SFR en ethernet depuis quelque mois (sans fibre prcq je suis dans un bled pommé)j'ai fait des speed test et cela n'a rien donné ping normale sans monté. merci de répondre au plus vite svp.
D'habitude j'ai entre 10 et 30 de ping max là j'ai des montées a plus de 200 et le jeu devient injouable.
Pour les info je suis chez SFR en ethernet depuis quelque mois (sans fibre prcq je suis dans un bled pommé)j'ai fait des speed test et cela n'a rien donné ping normale sans monté. merci de répondre au plus vite svp.
A voir également:
- Bug de ping fréquent
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
Tu n'aurais pas un VPN sur ton ordinateur ?
Parce que là, tu postes avec une IP provenant d'un pays à l'autre bout du monde... Donc, si tu as un VPN, le problème de latences peut s'expliquer...