Gta 5 délai de connexion résolu !!!!

Fermé
Micka - 3 févr. 2021 à 18:23
 Micka - 14 févr. 2021 à 16:48
Bonjour,
Après une semaine où je n'arrivais pas à me connecter à GTA en ligne avec le message télé de connexion dépassé j'ai résolu le problème. Dans le menu de playstation je jouais avec l'utilisateur 1 qui ne fonctionne pas je suis passé en utilisateur 2 avec une nouvelle adresse mail j'ai créé un nouveau compte network et psn et la tour fonctionne bien sur GTA en ligne le seul problème c'est qu'il faut que je recommence GTA en ligne à zéro c'est dommage mais pour moi je peux me reconnecter hésitez pas si vous avez des questions


Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.141

1 réponse

Moi aussi sa me le fait depuis 1 semaine si tu est arrivé à régler le problème dit moi s'il te plaît .merci
0
Slt comme je les dit je joue avec utilisateur 2 quand on allume la play g crée une adresse mail avec lequel g ouvert un nouveau compte Psn et social club . Après tu te connecte à ton nouveau compte psn sur ta play et moi sa a marché parcontre on recommence a zéro. G tjr mon ancien sauvegarde avec utilisateur 1 mais en ligne sa marche pas donc g perdu mais million mais voiture et ma progression
Hésite pas si dotre question
0
Slayz > Micka
14 févr. 2021 à 16:30
Ok merci beaucoup
0
Micka > Slayz
14 févr. 2021 à 16:48
Tiens au courant si ta réussi stp
0