Warcraft III: impossible de se connecter à Battle.net

Fermé
Alienondre Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 12 févr. 2021 à 23:30
Alienondre Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 13 févr. 2021 à 03:30
Bonjour,
Il y a peu, j'ai réinstallé Warcraft III ROC/TFT (je ne suis pas propriétaire de Reforged).

J’ai acheté le jeu par CD il y a environ 10 ans et m’en suis servi assez irrégulièrement sans jamais avoir les problèmes que je vais évoquer ici. Lorsque j’essaye de jouer en ligne, le message "

"impossible de se connecter à Battle.net.

Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net" s’affiche, quel que soit le serveur employé (que ce soit Northrend ou un autre)."

Je ne sais pas du tout comment résoudre ce problème pour jouer en ligne.

Auriez-vous une solution ? Blizzard ne répond ni à mes requêtes ni à mon sujet le forum dédié.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
12 févr. 2021 à 23:32
0
Alienondre Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023
13 févr. 2021 à 03:30
Bonsoir, merci pour votre réponse. Malheureusement cela ne résoudrait pas mon problème ; le jeu hors ligne est tout à fait accessible, je n'ai simplement pas accès au multijoueur. De plus, fusionner reforged et TFT modifierait définitivement le contenu de ce dernier en plus d'alourdir inutilement mon ordinateur
0