Connexion à mon compte Xbox one impossible
FalconEyesSJ
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65682 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65682 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d’un problème dont je ne vois pas d’issue..
J’ai créé un compte Microsoft il y a de ça une dizaine d’année, compte que j’utilise pour ma Xbox principalement, depuis des années. Le problème étant que l’adresse mail que j’ai utilisé pour mon compte n’existe plus et que Microsoft me demande de vérifier le mot de passe de mon compte, je ne peux donc plus me connecter ainsi que vérifier mon mdp.
Je ne sais pas si une solution existe mais je remercie d’avance ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ce message. Bonne journée à vous !
J’ai créé un compte Microsoft il y a de ça une dizaine d’année, compte que j’utilise pour ma Xbox principalement, depuis des années. Le problème étant que l’adresse mail que j’ai utilisé pour mon compte n’existe plus et que Microsoft me demande de vérifier le mot de passe de mon compte, je ne peux donc plus me connecter ainsi que vérifier mon mdp.
Je ne sais pas si une solution existe mais je remercie d’avance ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ce message. Bonne journée à vous !
A voir également:
- Probleme connexion compte xbox
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que la solution la plus rapide est de prendre contact avec le support.
Contactez-nous
Sinon des fois que....
Si vous ne pouvez pas accéder à l’une des méthodes de contact associées à votre compte (que, par conséquent, vous ne pouvez pas recevoir le code de sécurité requis pour réinitialiser votre mot de passe), consultez Récupérer votre compte Microsoft en ligne ci-dessous.
Récupérer votre compte Microsoft en ligne...
Récupérer votre compte
Je pense que la solution la plus rapide est de prendre contact avec le support.
Contactez-nous
Sinon des fois que....
Si vous ne pouvez pas accéder à l’une des méthodes de contact associées à votre compte (que, par conséquent, vous ne pouvez pas recevoir le code de sécurité requis pour réinitialiser votre mot de passe), consultez Récupérer votre compte Microsoft en ligne ci-dessous.
Récupérer votre compte Microsoft en ligne...
Récupérer votre compte