Manette ps4 batterie vide

Fermé
Energie - 6 janv. 2021 à 21:33
 Energie - 9 janv. 2021 à 22:30
Bonjour,

j'ai une manette ps4 que j'ai acheté il y a 1 mois et depuis hier quand je veux jouer sa me met batterie faible et elle s'etteint alors que je la recharge quand j'appuie sur le bouton ps sa clignote et sa se connecte a la play mais la manette s'etteint direct

2 réponses

Salut, ce problème peux venir de plusieurs choses. La première, la manette a peut être dû jeux dans le branchement ou tu la charge, vérifie que ce ne sois pas le cas, si ça l’es il faut le réparer ou alors trouver le bon angle de branchement pour charger ou bien changer de chargeur pour trouver le bon, la deuxième est d’un bug de la manette, si c’est le cas prends un cure-dent et retourne la manette, tu devrais voir un petit trou a coter de la visse en au a droite (vers la touche L2) et tu y plante le cure-dent 5 a 10 secondes, c’est un bouton reset qui réinitialisera les bugs (avant de procéder éteint ta manette ainsi que la PlayStation). Si aucune de ses choses marchent, contact un professionnel en réparation où quelqu’un qu’y s’y connais dans ce domaine, ou bien achète une nouvelle manette. Si le problème persiste et qu’il vient de la console contact l’assistance PSN ou à nouveau un professionnel.
0