Bloquage assassin's creed valhalla

Amra -  
 patou1234 -
Bonjour,
J'ai acheté assassin's creed valhalla récemment et quand je laance une partie, le jeu plante
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci de votre réponse

6 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré est le plantage au lancement d'Assassin's Creed Valhalla, l'écran se bloque après la cinématique ou au chargement et empêche de démarrer une partie. Plusieurs répondants recommandent en priorité de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu et de réparer les fichiers manquants ou corrompus, afin d'éliminer une cause fréquente du blocage au chargement. D'autres indiquent que libérer de l'espace sur le disque C et réinstaller le jeu sur ce disque peut résoudre des blocages liés à l'emplacement d'installation. En cas de blocage après la cinématique, certains évoquent aussi la mise à jour des pilotes graphiques et la gestion des processus système, mais l'efficacité varie selon la configuration.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. jeyb

j'ai le même problème ... l'intro fonctionne je choisis mon personnage de la une cinématique apparait et la le jeu ce bloque que faire ? merci
    14
    1. Sarah

Essaye de vérifier les fichiers du jeu, si des fichiers sont manquants ou corrompus, le problème doit venir de là. C'est ce qui a fonctionné pour moi
      1
    2. Jeyb > Sarah

Je viens de faire la vérification dès fichier, tous est ok dans mes fichiers du jeu et sa fonctionne je te remercie beaucoup pour ton aide ^^
      0