Bloquage assassin's creed valhalla

Signaler
-
 patou1234 -
Bonjour,
J'ai acheté assassin's creed valhalla récemment et quand je laance une partie, le jeu plante
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci de votre réponse

6 réponses

j'ai le même problème ... l'intro fonctionne je choisis mon personnage de la une cinématique apparait et la le jeu ce bloque que faire ? merci
> Sarah
C'est sur play 4? Comment vérifier les fichiers pliiz? :)
Bonjour je voudrais savoir comment on reussi la quete le chemin sanglant vers la paix en sciropescire il faut porter ceowulf hors de la grotte mais en l'ayant sur le dos mon perso ne peux sauter je suis bloquer si jamais quelquun connait la soluce sa serait cool merci
> BENCOCO
J'ai jamais vu un jeu aussi pénible. Bon jeu, excellent, même, mais du bug toutes les 5 mn sans compter qu'il faut aussi sauvegarder toutes les 5 mn car il plante tant et plus. Il crash, il refuse ça ou ça... Impossible de jouer et de finir beaucoup de choses. Marre d'avoir du payer 60 balles pour un jeu pas jouable. ARNAQUE !
quand je lance assasin's screed Valhalla, j'ai l'écran quand tu lance le jeux, sauf que sa ne bouge plus, ça ne lance pas le jeux, que faire ?
> Luff.D
j'ai le meme probleme je reste bloquer sur l'écrant ou il y a le logo des assasin..

J'ai eu le même problème que toi et je viens juste de le résoudre (mes 60 euros ne sont pas perdus ouf)
J'avais installé le jeu sur mon disque D parce que je n'avais pas assez de place sur le C. Et je restais bloquée à l'écran d'informations sur l'épilepsie.
J'ai fais de la place sur mon disque C (pas évident mais bon) et j'ai re installé le jeu dessus. Et ça a fonctionné pour moi ! Je ne sais pas pourquoi mais le jeu a fonctionné tout de suite.
Bonjour bloquer sur ps4 ca ne fonctionne pas aidez moi
Jai suivi ta méthode mais le jeu et très lent ou plante dès le début
Même problème. « Appuyez sur X pour commencer » mais rien ne fonctionne. Aucune touche je ne peux pas rentrer dans le jeu
Je suis comme toi, j'ai tenté de lancer une nouvelle partie, et il n'y a que le tout début de l'intro puis ça plante. J'ai installé le dernier driver nVidia mais ça le fait encore, pourtant j'avais fait la même manip pour Origins et ça avait fonctionné. Ton problème est-t-il résolu ? Comment as-tu fait si oui
> Sarah
Très bien je vais essaye merci beaucoup
> Sarah
Bonjour,
Comment avez-vous fait exactement pour régler le pb ?
Merci
> Alice
Je suis retournée dans playlist et j'ai cliqué droit sur le jeu et fais une vérification des fichiers. Comme le jeu est lourd ça prend plusieurs minutes, et s'il y a des fichiers corrompus ou manquant, ça va les télécharger. J'ai relancé le jeu et tout fonctionnait parfaitement. J'ai d'un autre côté installé le dernier drivers de NVidia
Bonsoir je suis bloqué avec le druide... il ne veut pas interagir avec le personnage, j’ai le masque etc... la porte est ouverte mais rien à faire
Bonsoir j’ai soucis mon personnage bouge plus est autre aussi
j'ai le problème apres certaine cinématique
> sin
Moi aussi
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
2 > Aulie152
de même, super
Pareil ! Une solution ?
> Thea
Salut ça m'est aussi arrivé et j'ai recherché dur internet. Il faut mettre tes graphismes sur élevé puis lancer la partie et après quand l'endroit où il y avait blocage ne bloque plus, alors là on peut rechanger les graphismes comme avant. Enfin en tout cas c'est ce qui a fonctionné pour mon cas
Personnellement j'ai mis a jour mes drivers , drivers NVIDIA, réparer les fichiers du jeu , réinstaller, rien n'y a fait ... après 3h de galère j'ai enfin réussi...
La solution pour moi : quand le jeu bloque au chargement après la première cinématique, j'ai fait un ctrl+alt+suppr et dans les processus j'ai attendu que ACV descende en dessous de 30% , puis j'ai switch dessus et c'est passé le jeu s'est enfin lancé et j'ai pu commencer à jouer ... inadmissible... passer 3h à tout essayer pour au final trouver une astuce à la con pour pouvoir jouer .... j'ai presque envi de me faire rembourser juste pour le fait que j'ai du galérer 3h pour trouver une "astuce" pour pouvoir lancer le jeu ... sans compter sur le support qui met 1 semaine à répondre à cause du manque d'effectifs du au covid ... ste blague ... quoiqu'il en soit ce sera mon dernier jeu Ubisoft pour sur ... ça fait 2 ans que j'en avais pas pris car déjà déçus par le passé... la c'est sur qu'on ne m'y reprendra pas ... ils ont bien de la chance que jai craqué à cause de report de CP2077 et que j'avais rien d'autre a me mettre sous la dent , mais ce sera la dernière...