Jeux qui freeze
hollow
-
eyelne Messages postés 117 Statut Membre -
eyelne Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre des freezes quand je joue à disco elyseum et subnautica, c'est dernières apparait à partir d'un certains temps de jeu. A noté que je ne rencontre pas ce genre de problème quand je joue à league of legends, dicey dungeons, among us, etc...
Voici mes composants:
carte mère: B460M PRO.
carte graphique: GTS 450.
Processeurs: 15 10400f
RAM:16 Go
Je me doute que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner disco elyseum, mais pour subnautica, il me semble que c'est suffisant selon ces paramètres steam.
Mon pilote de carte graphique est bien à jour, et je voudrais savoir si il y a pas une autre solution que de mettre à jour le bios de sa carte mère.
je rencontre des freezes quand je joue à disco elyseum et subnautica, c'est dernières apparait à partir d'un certains temps de jeu. A noté que je ne rencontre pas ce genre de problème quand je joue à league of legends, dicey dungeons, among us, etc...
Voici mes composants:
carte mère: B460M PRO.
carte graphique: GTS 450.
Processeurs: 15 10400f
RAM:16 Go
Je me doute que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner disco elyseum, mais pour subnautica, il me semble que c'est suffisant selon ces paramètres steam.
Mon pilote de carte graphique est bien à jour, et je voudrais savoir si il y a pas une autre solution que de mettre à jour le bios de sa carte mère.
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.82
A voir également:
- Jeux qui freeze
- Pc qui freeze - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
En vrai je pense que c'est un problème qui va disparaître avec une carte un poil plus récente.