Peut-on faire des chiots sur Nintendog + Cats
Fermé
Kyshikyo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
-
2 sept. 2012 à 12:53
Etoile - 31 juil. 2022 à 10:09
Etoile - 31 juil. 2022 à 10:09
2 réponses
Oui on peut , mais il faut resté 24h00 avec la femelle et 30 minute avec le màle . Parcontre tu aura que 1 bebe chio. Voila
oui biensure regarde des video sur youtube tu tape nintendogs + cats comment avoir des bébé chiot et tu tombe sur des video de nintendogs + cats !!!j'espére t'avoir aidée :3 et qu'el version a tu ?je vais prendre un pack avec la 3ds et nintendogs + cats .Merci !
Bonjour moi , je vais avoir de l'argent a noel , alors je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL ou sinon si je n'ai pas assez d'argent je vais m'acheter une Nintendo 3DS normal et avec mon pere je vais avoir Nintendogs + Cats Version Bouldogue Francais . Et si vous savez comment ont peut faire des bebe , je vous serez tres reconaissante . Merci d'avance . MB
moi et ma fille ont n'a toutes les 2 chacunes une 3ds et ont n'a essyées biensur ont n'a vu la video mais sa n'a pas marcher et ma fille est deçus enfin voila je sais vraiment pas ci c'est vrai,ma fille a les 3 versions elle a golden,caniche toy et bouledogue moi et son pere on n'a economiser pour lui achetez mais enfin voila
30 août 2013 à 12:59
19 oct. 2013 à 11:19
-avoir 2 chiens de la meme race
-vous devez passer 24 heures avec la femelle
-après il faut dire au male (bébé et le nom de votre chienne)
-il faut balader votre chienne et il faut qu'elle fasse + de 5 fois pipi (autrement dit:6 fois)
-vous lui donnez que du lait matin et soir et de la nourriture sans adittif ou en boite(la nourriture matin et soir aussi après le lait
-il faut regarder avec la brosse si votre chienne est vraiment enceinte
PS:pour les 24 heures rester 1 journée entière avec la brosse de 1 heure du mat a 00:00
VOILA BYE :)
22 févr. 2014 à 10:57
30 juin 2014 à 12:31
moi je veut savoir comment on sait si elle est enceinte
30 juin 2014 à 12:31