Animal crossing pour ds codes triche ( ou? )

Fermé
carambar - Modifié par carambar le 28/12/2011 à 11:46
 Max - 2 août 2022 à 00:20
Bonjour,
Ou doit-on taper les codes triche dans animal crossing pour DS ? et peut-on utiliser les codes triche sur la DS lite et sans internet ?
A voir également:

5 réponses

supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
24 sept. 2012 à 10:20
Moi je connait une super technique, il faut mettre dans ton compte en banque environ 10 000 clochette ou 5 000 (mais ce sera plus long)
Après que tu a mis 5 000 ou 10 000 (plus recommandé) dans ton compte en banque, tu sauvegarde, tu avance de 10 ans dans LES PARAMETRE DE LA DS puis ensuite tu retourne dans ACWild World DS puis tu vera pleins de mauvaise herbe et des habitant disparu MAIS TU AURA UN LETTRE DE LA MAIRI SOIS DISANT QUE POUR AVOIR UTILISER TON COMPTE EN BANQUE TU GAGNE ENVIRON 5000 CLOCHETTE EN PLUS ENSUITE SERA 10 000, 25 000, 50 000 puis 99 999 et tu recommance a chaque fois, avec cette technique, j'ai 5 296 470 clochette dans mon compte j'ai une maison plus grande, je suis riche et j'ai l'ile secrete ET SI ELLE EXISTE , J'AI ESSEYER ENFIATE ELLE N'EXISTE PAS A L'ORIGINE, C'EST LES CODE DE L'ACTION REPLAY QUI CREER L'ILE SECRETE JE LE SAIT CAR J'AI L'ACTION REPLAY DSI ET UNE DSI EN 1.4.4E (LE DERNIER FIRMWARE DE LA DSI) ya meme un code MEGA SUPRA GENIAL c'est enfaite le code permet d'avoir 5 maison dans le cartier a nous seul et de pouvoir etre a 10 dans un maison car il créer 2 genier supplémentaire je ne peut plus vous donner le lien car je l'ai télécharger ya longtemps sur.... MEGAUPLOAD et je crois que il y a un lien MEDIA FIRE ET RAPIDE SHARE NON BLOQUE POUR VOILATION MAIS JE NE L'AI RETROUVE PAS, CE CODE N'EST PAS CONNU MAIS... IL EST GENIAL EN PLUS YA UN AUTRE CODE QUI PERMET DE POUSSER LES ANIMEAUX DANS L'OCEANS ET LA RIVIERE, C'EST TROP DROLE ET EGALEMENT UN AUTRE MONDE OUI OUI, AVOIR 2 VILLE POUR ENTRER DANS LE DEXIEME MONDE, YA UNE PORTE UNE PIECE QUE S'AJOUTE A L'AQUELLE ON NE PEUT ACCEDER QUE VIA LE GRENIER ET EN PLUS GRACE AU CODE 'TWO WORLD' ON PEUT POSE DES OBJET ET CHANGER LA DECO DES ESCALIER ET DU GRENIER
-------------------------------------------------------------------
Configuration:
Windows Vista Edition Integrale X64 + Windows 7 Edition Integrale X64 (Liscence PAYE) + Google Chrome 21
40
Merci pour ton aide.
Moi ma méthode c'est d'avoir plein d'argent dans mon compte banque.
Es que ça marche ou pas ?
4

Après on peut revenir dans le temps et sz change rien on aura toujours les sous ?

2