Son sur Xbox one ... Sauvegarder Signaler Churlson - Dernière réponse le 22 juil. 2021 1 réponse Bonjour, Est ce possible d’avoir le son sur mes haut parleurs branchés en jack sur mon écran en ayant la Xbox en hdmi sur ce dit écran ? S’agit-il simplement d’un paramètre à changé sur la Xbox ? Merci d’avance pour vos réponses ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui si s'est une sortie audio Jack, et non une entrée pour y faire passer du son d'autres périphériques comme le son d'un téléphone ou PC. Après il suffit de régler le volume des hauts parleurs et aussi de l'interface de l'écran. Discussions similaires Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Tv High one et télécommande universelle Cebe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui si s'est une sortie audio Jack, et non une entrée pour y faire passer du son d'autres périphériques comme le son d'un téléphone ou PC. Après il suffit de régler le volume des hauts parleurs et aussi de l'interface de l'écran.