A voir également:
- Need for speed the run pc download
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Download instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
I had this problem as well... no way to play nfs the run (pc version) with any kind of gamepads (logitech, saitek....)... These gamepads can't even be emulate as xbox 360 gamepads, using toca xbox emulator, xbox controller emulator....
I finally found a solution that work like a charm.... compiling various answers on the net about this problem.
I used the file \dinput8.dll\ found in the \x360ce vibmod 3.1.4.1\ zip file to hide gamepad from the game (put it in the game directory).
Then, I installed \xpadder 5.3\ or greater (run as administrator and compatibility for vista if you have win 7 x64 like me)
Launch NFS to check if it works (only keyboard choice in the game settings). Note the different key strokes and remap xpadder according to them
That way only I can use my gamepads and it work perfectly even with dualpad digital or analogique sticks.... there is no confusion anymore between gamepad and keyboard boutons as the gamepad is hidden from the game thanks to dinput8.dll
cordially ..... Julien
I finally found a solution that work like a charm.... compiling various answers on the net about this problem.
I used the file \dinput8.dll\ found in the \x360ce vibmod 3.1.4.1\ zip file to hide gamepad from the game (put it in the game directory).
Then, I installed \xpadder 5.3\ or greater (run as administrator and compatibility for vista if you have win 7 x64 like me)
Launch NFS to check if it works (only keyboard choice in the game settings). Note the different key strokes and remap xpadder according to them
That way only I can use my gamepads and it work perfectly even with dualpad digital or analogique sticks.... there is no confusion anymore between gamepad and keyboard boutons as the gamepad is hidden from the game thanks to dinput8.dll
cordially ..... Julien
Au tout début du jeux, il faut sortir de la voiture, et il y a l'icone carrée qui clignote, et moi je pèse sur le carré sur la manette de ma PS3, mais rien ne se passe, je n'arrive pas à sortir le pilote du véhicule.
Pourriez-vous m'aidez ?
SVP
Pourriez-vous m'aidez ?
SVP
J'ai trouvé c'est simple débrancher vos phérique tels que Gamepad/Volant/Mannete ou autre pour jouer et prenez votre clavier et apres la fin des actions vous pouvez rebrancher ! :) ( ou tout simplement jouer aux clavier)
Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 14:24
17 nov. 2011 à 14:24
Il doit y avoir dans les paramètres une option cocher qui dit de prendre en compte une manette "éventuellement" brancher et non le clavier a la souris !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regarder, rien vue de telle, ça vient sans doute de mon joystick brancher je test ce soir sans .
Vous avez de la chance, moi, le jeu ne se lance toujours pas après installation de toutes les mises à jour possible
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un petit problème le jeu tourne au ralenti pdt les courses
j'ai installé Need for speed the Run sans aucun problème, lancement du jeu idem sans souci, par contre viens le moment où la course commence et là avec horreur je vois que la "tuture n'avance pas", en bref le jeu tourne au ralenti. J'ai tout essayé en passant par tout les niveau de résolution et graphique rien ne change.
J'ai ensuite pensé au processeur et en effet il tourne à 114% en pleine course à ma grande surprise car la config mini nécessite un core 2 Duo 2,40 et moi je possède un I5-2410M soit 4 coeur à 2,3 Ghz Pouvez vous m'aider parce que là je suis un peu dans les choux et j'aimerais bien profiter de ce jeu pendant les vacances.
P.S.: pourtant des jeux comme Assassin's creed Revelation tourne nikel
P.S.S.: mon ordi est un laptop Aspire ac I5 2410M, INTEL HD graphics 3000, 4 Go DDR3 et je tourne sous Win 7 *64
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un petit problème le jeu tourne au ralenti pdt les courses
j'ai installé Need for speed the Run sans aucun problème, lancement du jeu idem sans souci, par contre viens le moment où la course commence et là avec horreur je vois que la "tuture n'avance pas", en bref le jeu tourne au ralenti. J'ai tout essayé en passant par tout les niveau de résolution et graphique rien ne change.
J'ai ensuite pensé au processeur et en effet il tourne à 114% en pleine course à ma grande surprise car la config mini nécessite un core 2 Duo 2,40 et moi je possède un I5-2410M soit 4 coeur à 2,3 Ghz Pouvez vous m'aider parce que là je suis un peu dans les choux et j'aimerais bien profiter de ce jeu pendant les vacances.
P.S.: pourtant des jeux comme Assassin's creed Revelation tourne nikel
P.S.S.: mon ordi est un laptop Aspire ac I5 2410M, INTEL HD graphics 3000, 4 Go DDR3 et je tourne sous Win 7 *64
Merci d'avance pour votre aide.
ta pas de carte graphique regarde ma config sa passe tkl avec le même processeur alors
intel core i5-2410M avec 6go de ram 2go de graphique dédié et mon pc est un packard bell easynote ls44hr ton problème est que tu n'a pas de carte graphique dédié, toi c'est la graphique du processeur qui utilise la ram pour faire la tourné (mémoire partagé)
intel core i5-2410M avec 6go de ram 2go de graphique dédié et mon pc est un packard bell easynote ls44hr ton problème est que tu n'a pas de carte graphique dédié, toi c'est la graphique du processeur qui utilise la ram pour faire la tourné (mémoire partagé)
J'ai également un souci de manette, j'ai une logitech, j'ai du installer des logiciels pour passer ma manette en mode xbox... et après quelques heures, j'ai réussi à lancer le jeu et presque pouvoir jouer avec ma manette. mais...
le jeu détecte clavier + volant et à chaque fois que j'appuie sur la X ça lance la connexion réseau et quand j'appuie sur O ça fais retour en arrière (équivalent à echap)
Je n'arrive pas à parametrer les touches de la manette, et en plus de ça, mes touches ont quasiment toutes double fonctions.. lol
Avez vous des solutions ?
le jeu détecte clavier + volant et à chaque fois que j'appuie sur la X ça lance la connexion réseau et quand j'appuie sur O ça fais retour en arrière (équivalent à echap)
Je n'arrive pas à parametrer les touches de la manette, et en plus de ça, mes touches ont quasiment toutes double fonctions.. lol
Avez vous des solutions ?
5 janv. 2012 à 13:28
work perfect