GTA V pixelise quand je bouge ma souris
xSykco
-
nohox Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nohox Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème sur GTA 5, quand je bouge ma souris le jeu se pixelise alors que quand je suis à l'arrêt l'image est bien net je suis en résolution 1920x1080. J'ai aussi remarqué qu'il y à un petit carré vert en haut à gauche de mon écran et que quand je bouge ma souris il y en à 4. Je ne sais pas si il y à un rapport avec mon problème mais peut être.
4 réponses
Bonjour à tous, alors pour ma part j'avais le même problème que vous.
Avec ma carte graphique AMD Radeon, j'avais activer le Radeon Boost et c'est ce qui a causer problème.
Du coup je l'ai désactiver dans le logiciel et cela m'a permit de ne plus avoir de pixel et désormais il n'y a qu'un seul carré qui s'affiche en haut à gauche.
Avec ma carte graphique AMD Radeon, j'avais activer le Radeon Boost et c'est ce qui a causer problème.
Du coup je l'ai désactiver dans le logiciel et cela m'a permit de ne plus avoir de pixel et désormais il n'y a qu'un seul carré qui s'affiche en haut à gauche.
Si tu peux, réinitialise tes paramètre graphique dans le software pour vérifier si ça vient de là.
Effectivement j'ai déjà réinitialiser mes paramètres graphiques, même réinstallation des drivers mais rien ne change... Ce problème est apparu du jour au lendemain après 3 semaine de repos (ou j'avais pas allumé le pc) Le 17 de ce mois-ci, j'ai la fibre. Je tenterais une réinstallation de GTAV dans le pire des cas....
merci à toi j'ai pu régler ce problème tout sa à cause du radeon boost