Avis pc gamer
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Pour le prix, ce pc vaut-il le coup ? Je ne demande pas à faire tourner des jeux en ultra etc, juste en bonne qualité sans lag.
Je joue principalement à Fifa, call of duty, no man's sky, red dead 2 Peut-être bientot. Voila merci beaucoup
.
1 réponse
-
Bonjour.
Il faut se méfier de l'appellation "pc gamer" qui est mise à toutes les sauces, ce pc n'est pas un pc gamer, il n'a pas de carte graphique mais utilise juste le chipset graphique intégré au processeur.
Le processeur est de milieu de gamme de 2019, à mon avis tu risques être très déçu.
Exemple de pc gamer https://www.rueducommerce.fr/p-mag-infinite-s3-13tc-623eu-noir-msi-3435364-25769.html
-
Salut bazfile , que penses tu de celui ci qui est un peu plus dans le budget du demandeur https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in20015503.htm il ne lui manque plus qu à acheter un écran
-