Probleme assassins creed image
Résolu
jeff251
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jeff251 Messages postés 17 Statut Membre -
jeff251 Messages postés 17 Statut Membre -
Salut,
Jai installé exactement hier assassin's creed Et tout s'est bien dérouler. Sauf que quand jai commencer a jouer tout allais bien jusqua ce que je commence a voir le personnage et son environnement . A vrai dire je ne voyais rien puisque qu'il y avais que du blanc et quelque detail du visage des personnages. Les info-bulles apparaissent normalement . mais tout se qui est de 3d apparait en blanc.. Jai tout esseyer . Et non ce nest pas la Claireté... Éclairez-moi Svp ;) Ou plutot le contraire:P
Jai installé exactement hier assassin's creed Et tout s'est bien dérouler. Sauf que quand jai commencer a jouer tout allais bien jusqua ce que je commence a voir le personnage et son environnement . A vrai dire je ne voyais rien puisque qu'il y avais que du blanc et quelque detail du visage des personnages. Les info-bulles apparaissent normalement . mais tout se qui est de 3d apparait en blanc.. Jai tout esseyer . Et non ce nest pas la Claireté... Éclairez-moi Svp ;) Ou plutot le contraire:P
A voir également:
- Probleme assassins creed image
- Image iso - Guide
- Assassins creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
16 réponses
salut !
mais non c'est normal quand tu commence tu est dans un rêve et tu comprends rien parce que tout est blancs et les personnages n'ont pas de visages, parce que ouais ben joue et tu comprendra !
mais non c'est normal quand tu commence tu est dans un rêve et tu comprends rien parce que tout est blancs et les personnages n'ont pas de visages, parce que ouais ben joue et tu comprendra !
salut,
Le problème vient apparement des texture, tes pilotes graphique sont ils a jour?
à tu été voir dans les paramètres graphique du jeu? ¤
Le problème vient apparement des texture, tes pilotes graphique sont ils a jour?
à tu été voir dans les paramètres graphique du jeu? ¤
Ta carte Graphiques est elle suffisamment puissante ???
Tout tes pilotes sont-ils a jour ???
Sinon vérifie tous ca ;)
Tout tes pilotes sont-ils a jour ???
Sinon vérifie tous ca ;)
Voila tipiquement le genre de problème que tu peu rencontrer avec des jeux sur pc, c'est a dire que si ta pas une putain de bécanne triple coeur avec carte graphique n vidia gforce 8600 est mieux, tu va galéré...et quand ta tous ça, 1 an après ton pc devient opsolette (ce qui t'oblige a changer de carte graphique,ect..)
Un conseil pour les jeux achète une xbox 360 et tu verra la vrai qualité d'ASSASSIN'S CREED
Un conseil pour les jeux achète une xbox 360 et tu verra la vrai qualité d'ASSASSIN'S CREED
Mmm... A jour :P Explication comment faire :) Jimagine que cela as jamais été fais .. et oui LA carte graphique est en masse forte. Et les parametres graphique sont Corecte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
de mémoire, il me semble qu'au début, c'était blanc pour moi aussi, comme si le personnage était dans un reve.
As-tu essayé de jouer un peu et de voir plus loin ?
de mémoire, il me semble qu'au début, c'était blanc pour moi aussi, comme si le personnage était dans un reve.
As-tu essayé de jouer un peu et de voir plus loin ?
Tu va dans panneau de configuration >>>Systeme>>>materiel>>gestion des peripherique>>> et tu mes tout tes pilotes a jour ;)
Jai Un quad je ne crois pas que la carte graphique soit pas assez forte... elle est de l'année , elle run plein de jeu de l'année au boute..
si ta carte est pas assez puissante tu verrais rien ou ca laggerai un max ! et vue qu'il y a aucun de ces symptomes ben continue de jouer il déchire ce jeu de fou !!!!!!!
Jessaie de trouver des video du debut pour voir si cest la meme chose... Mais il me disent comment bouger et je ne voit rien.. En navez vous des video du debut?