Duré de vie de la PSP

Résolu
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir j'aimerais bien racheter une PSP mais j'ai peur quel deviennent plus d'actualité alors a votre avis la PSP va être encore d'actualité pour longtemps ou pas ?

10 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

je pens qu'elle peut faire 5 ans encor
0
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

alors sa vo encore le cou que je l'acheter parce que en fait je l'avait déjà mais on me la volé et j'ai bien envie d'en racheter une
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

si je pens que sa peut valoir le coup
esque tu l'avais craké ?? si oui et que tu la recrake sa peut valoir le coup pasque après yaurra des nouveautées et yaurra les jeux de dautre console qui seront disponible sur le psp grace a des logiciel mais faut que tu la crake
0
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

sa consis te a coi en fait de craker une PSP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la piraté (mais chuuut)
0
mick

moi je pense qu'elle dureras encore pendan 1 certin tem env 5 ou 6 an
0

c'est dure de la craker ou je pourrais savoir comment fair en cherchant dans le forum
0

nn c facile
0

ok merci
0

derien
0