Costim firmware psp

Résolu
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre le cf 3 90 m33-3 a partir du 3 90m33-2.
En gros je voudrais savoir si on peut installer le cf pour psp 3.90m33-3 alors que l on a le 3.90 m33-2
merci de me répondre au ples vite, une question de prix
merci.

2 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Oui, mais ça sert a rien.
0
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui mais tu sais comment on fait??? est-ce que tu peut me le dire???
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153 > sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car c'est illégal. dsl
0
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

m'en fous g trouvé comment on fait
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153 > sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bravo, maintenant tu peux cocher résolu! :)
0
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait c facil vous allez ds mise a jour réseau et vous le faites
0
leonard1510 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr

venez pour ma ville que j'ai crée cliquer ici ASP - L'objet Session

merci et vous pourez aussi en construir
0
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu n a ke sa a faire
0